Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

J'me suis fais piqué mes textes :'( Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Est-ce que les plagieurs sont cons?
Oui
J'me suis fais piqué mes textes :'( I_vote_lcap75%J'me suis fais piqué mes textes :'( I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non
J'me suis fais piqué mes textes :'( I_vote_lcap0%J'me suis fais piqué mes textes :'( I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'en ai rien à faire
J'me suis fais piqué mes textes :'( I_vote_lcap25%J'me suis fais piqué mes textes :'( I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

Message Auteur
MessageSujet: J'me suis fais piqué mes textes :'( J'me suis fais piqué mes textes :'( I_icon_minitimeSam 31 Mai - 19:26

Lol
Citation :
Trou trou
Admin
Admin
Gardien du Ciel.




Feuille de personnage
Armes équipées: Glock 45
Identité: Diodoro Carlisi
Points de vie:
J'me suis fais piqué mes textes :'( Left_bar_bleue100/100J'me suis fais piqué mes textes :'( Empty_bar_bleue  (100/100)

https://forumtest3.keuf.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'me suis fais piqué mes textes :'( J'me suis fais piqué mes textes :'( I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:36

slt
Admin
Admin
Gardien du Ciel.




Feuille de personnage
Armes équipées: Glock 45
Identité: Diodoro Carlisi
Points de vie:
J'me suis fais piqué mes textes :'( Left_bar_bleue100/100J'me suis fais piqué mes textes :'( Empty_bar_bleue  (100/100)

https://forumtest3.keuf.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'me suis fais piqué mes textes :'( J'me suis fais piqué mes textes :'( I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:47

ça va xD
Akler a effectué 1 lancé(s) d'un Dé à 6 faces :
1

Akler
Nouvel arrivant




Feuille de personnage
Armes équipées: Ak-47
Identité: Aaron Kent Ledermann
Points de vie:
J'me suis fais piqué mes textes :'( Left_bar_bleue100/100J'me suis fais piqué mes textes :'( Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'me suis fais piqué mes textes :'( J'me suis fais piqué mes textes :'( I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:48

dégage :')
Admin
Admin
Gardien du Ciel.




Feuille de personnage
Armes équipées: Glock 45
Identité: Diodoro Carlisi
Points de vie:
J'me suis fais piqué mes textes :'( Left_bar_bleue100/100J'me suis fais piqué mes textes :'( Empty_bar_bleue  (100/100)

https://forumtest3.keuf.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'me suis fais piqué mes textes :'( J'me suis fais piqué mes textes :'( I_icon_minitimeMer 25 Nov - 23:19

tu fais quoi sur ce forum en fait mdr ?

Akler
Nouvel arrivant




Feuille de personnage
Armes équipées: Ak-47
Identité: Aaron Kent Ledermann
Points de vie:
J'me suis fais piqué mes textes :'( Left_bar_bleue100/100J'me suis fais piqué mes textes :'( Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'me suis fais piqué mes textes :'( J'me suis fais piqué mes textes :'( I_icon_minitimeVen 12 Mar - 0:49

Kikoo
O.
O.
Gardien des Nuages.




Feuille de personnage
Armes équipées: Desert Eagle Gold
Identité: Alex
Points de vie:
J'me suis fais piqué mes textes :'( Left_bar_bleue100/100J'me suis fais piqué mes textes :'( Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'me suis fais piqué mes textes :'( J'me suis fais piqué mes textes :'( I_icon_minitimeVen 12 Mar - 1:02

SLT

SALUT LES TERRIENS alien
Admin
Admin
Gardien du Ciel.




Feuille de personnage
Armes équipées: Glock 45
Identité: Diodoro Carlisi
Points de vie:
J'me suis fais piqué mes textes :'( Left_bar_bleue100/100J'me suis fais piqué mes textes :'( Empty_bar_bleue  (100/100)

https://forumtest3.keuf.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'me suis fais piqué mes textes :'( J'me suis fais piqué mes textes :'( I_icon_minitimeVen 12 Mar - 1:04

SALOUTE ETRE DU CIEL.
O.
O.
Gardien des Nuages.




Feuille de personnage
Armes équipées: Desert Eagle Gold
Identité: Alex
Points de vie:
J'me suis fais piqué mes textes :'( Left_bar_bleue100/100J'me suis fais piqué mes textes :'( Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'me suis fais piqué mes textes :'( J'me suis fais piqué mes textes :'( I_icon_minitimeDim 6 Juin - 20:31

Y'a un breton ingrat sur le forum qui va voir nos activités Kp.
O.
O.
Gardien des Nuages.




Feuille de personnage
Armes équipées: Desert Eagle Gold
Identité: Alex
Points de vie:
J'me suis fais piqué mes textes :'( Left_bar_bleue100/100J'me suis fais piqué mes textes :'( Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'me suis fais piqué mes textes :'( J'me suis fais piqué mes textes :'( I_icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
J'me suis fais piqué mes textes :'( Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Votre 1ère catégorie

 :: 

Votre 1er forum

-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser